[CONVENTION] Pokémon G4 Masters - PARIS - 16 mai 2009

Aller en bas

[CONVENTION] Pokémon G4 Masters - PARIS - 16 mai 2009

Message  Gauthier BOUCHET le Mer 25 Mar - 16:58



Le samedi 16 mai 2009 sera un jour unique pour Pokémon. Celui du retour, une semaine seulement avant la sortie de Pokémon Version Platine, du grand tournoi de légende : les Pokémon G4 Masters. Cette grande journée aura lieu dans un endroit unique pour une manifestation de ce type : un grand loft à Paris. Nous révélerons très prochainement ce lieu, histoire de garder un peu de suspens. Le site teasing est désormais disponible à l’adresse suivante : www.pokemon-france.com/pokemon-masters.

LE CONCEPT

Seuls 128 joueurs pourront participer à cette journée unique, qui n’a pas eu lieu depuis plus de deux ans. Le tournoi se déroulera sur Pokémon Diamant & Perle, et de très nombreuses animations pour tous les fans de Pokémon seront prévues. Attention : les inscriptions se feront en ligne, les 128 places pour le titre de Maître Pokémon étant réservées aux premiers servis uniquement. Chaque place coûtera 10 euros. Les inscriptions seront closes dès que les 128 places auront été prises en ligne.

L’ouverture des inscriptions se fera le 15 avril 2009 à 17 heures précises sur www.pokemon-france.com/pokemon-masters. Il faudra alors être rapide pour faire partie des premiers.

Pokémon France est également fier d’annoncer pour la toute première fois un partenariat sur cet événement avec l’association Pokévénements, qui organise notamment les Coupes G4. Cet événement, Pokémon G4 Masters, devra surtout être l’occasion pour toutes les communautés de se rassembler, et nous lançons donc un appel au soutien de toutes les communautés Pokémon en France et en Europe.

PETITE HISTOIRE DES POKéMON MASTERS

Les Pokémon Masters ont toujours été les compétitions Pokémon les plus impressionnantes, les plus acharnées, mais ouvertes à tous. Chaque joueur se bat pour devenir Maître Pokémon, ni plus, ni moins. Les trois éditions des Pokémon Masters ont révélé les meilleurs joueurs de France et d’Europe.

Les parisiens en gardent un souvenir impérissable. En 2004, au Palais des Congrès, à 10 heures du matin, c’est l’émeute pour les Pokélord Masters 2004, la toute première édition de l’événement. 64 places seulement, deux jours, peu d’élus. Mais deux journées uniques. En 2005, les joueurs découvrent le plus gros tournoi de toute l’histoire de Pokémon en France : les Pokémon Masters 2005. 512 joueurs, une seule coupe, pour l’unique titre de Maître Pokémon. 2006, pour le dixième anniversaire de Pokémon, deux journées spéciales ont été organisées à La Bellevilloise. 512 joueurs, encore une fois, et de très nombreuses choses à voir pour les fans de Pokémon, dans le cadre du Festival Pokémon.

Qui sera Maître Pokémon en 2009 ?

Pour le savoir, rendez-vous le 16 mai, à Paris.

- une organisation Pokémon France et Pokévénements. Nom et logotype provisoires

_________________



avatar
Gauthier BOUCHET
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://coupeg4.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum