[COUPE G4.12 - 10 avril 2011] Référendum sur un nouveau règlement - Top 8 G4.10 et Champion de France (5-12 février 2011)

Aller en bas

[COUPE G4.12 - 10 avril 2011] Référendum sur un nouveau règlement - Top 8 G4.10 et Champion de France (5-12 février 2011)

Message  Gauthier BOUCHET le Ven 4 Fév - 18:19


RAPPEL DES MODALITÉS (Voir précédent règlement : "IX - Règlement en lui-même" : http://www.pokemon-france.com/2010/08/04/reglement-de-la-coupe-g4-10/)

- Les votes sont repoussés du 5 au 12 février 2011 inclus.
- Les votes doivent être effectués sur le forum officiel uniquement :
http://coupeg4.forumactif.info/reglements-f4/coupe-g411-19-decembre-2010-referendum-sur-un-nouveau-reglement-10-17-octobre-2010-t19.htm#48

[i]D’une édition sur l’autre, les changements éventuels du règlement des Coupes G4 futures sont décidés de manière définitive dans le cadre de propositions formulées par les meilleurs joueurs de chaque tournoi précédent : le Top 8. Ce droit est également autorisé au Champion de France Senior Division de l’année précédent chaque Coupe G4. Cette proposition de réforme est organisée sur le forum officiel des Coupe G4 du 1er au 5 inclus de chaque mois suivant une Coupe G4. Les membres du Top 8 doivent y être inscrits pour participer, sous la forme d’une synthèse des points de règlement dont le changement est souhaité. Si un point de règlement spécifique fait l’objet d’un débat contradictoire, dans lequel le Top 8 est partiellement pour et partiellement contre, un vote référendaire (OUI-NON-blanc-nul) départage ce débat en vue de l’impacter dans le règlement final, entre le 6 et le 10 inclus de chaque mois suivant une Coupe G4. Le seuil minimal pour débattre d’un point de règlement est qu’un qualifié sur huit et/ou Champion de France Senior Division en cours exprime un point de vue distinct des sept autres sur celui-ci.

La prochaine proposition de réforme du règlement a, pour contributeurs de droit, les huit meilleurs joueurs au classement de la Coupe G4.11 et le Champion de France Senior Division pour la saison 2009-2010 : Adrien BOULET. Un joueur non inscrit ou non représenté ne peut prendre part à cette réforme ni déléguer son pouvoir.

Les débats éventuels sont publics mais interdits aux joueurs non qualifiés dans le Top 8 de chaque édition précédente de la Coupe G4, y compris tout joueur possédant un même ratio de victoires et de défaites qu’un joueur qualifié au Top 8 au début de ce dernier (par exemple, un 9ème au classement à 4-2 si le 8ème est également à 4-2), à l’exception du Champion de France Senior Division de l’année précédant chaque Coupe G4. Un ancien membre de Top 8 non reconduit dans l’édition précédente de la Coupe G4 n’a pas de droit de participation à la réforme ou au débat sur cette dernière avant d’être de nouveau qualifié dans un Top 8, sauf s’il est Champion de France Senior Division de l’année précédant chaque Coupe G4. Les joueurs étrangers qualifiés dans un Top 8 sont autorisés à prendre part à la réforme et au débat éventuel. Les débats doivent être courtois et menés en français. Le flood (hors-sujet) y est interdit.

Le nom, le logotype, la date, le lieu et la politique tarifaire des tournois ne peuvent être débattus. Les débats éventuels concernent exclusivement les modalités d’organisation du tournoi de jeu vidéo, sans autre exclusive.

_________________



avatar
Gauthier BOUCHET
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://coupeg4.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum